


Découverte lors du Vapexpo 2017 à Paris, la marque brésilienne Favela Flavors s'est affichée comme un OVNI dans les allées du salon ! Le savoir-faire brésilien en matière de juices à vaper est inconnu jusqu'alors et pourtant le Brésil n'a rien à envier aux USA ou aux créateurs malaisiens. Tous les ejuices de Favela Flavors sont assemblés harmonieusement avec toujours la même signature : une note fraîche à glacée en fin de puff.
Jacarezinho, Complexo do Alemao, Rocinha, Cidade de Deus et Mangueira sont tous signés d'une juice maker brésilienne originaire de Rio de Janeiro.
Une signature féminine dans cet univers de la vape très masculin !
L'e-liquide Jacarezinho a été travaillé avec un arôme de poire mais pas que... Une multitude d'autres fruits se mêlent à cette saveur complexe pour sublimer la poire et la rendre plus subtile en bouche. La fin de puff se termine magistralement par une fraîcheur aérienne pour laisser la saveur de poire fondre sur les papilles.
Aucun avis client pour le moment.
Or Insert your account information: