Laissez-nous un message

Dripper Aircraft BF RDA de Hotcig

26,90 € TTC

Muni du système bottom-feeder, d'un diamètre de 24mm et surtout d'une large cuve de 4mm, le driper Aircraft BF RDA de Hotcig est un RDA de première qualité à un prix très modeste !

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock


Un dripper premium à un prix plus qu'abordable, le dripper Aircraft BF RDA de Hotcig allie à la fois la praticité avec son deck plaqué or de type Velocity et son look masculin très robuste.

Un plateau de montage premium

Conçu en plaqué or 24K, le deck du dripper Aircraft BF RDA est un gage de qualité, de conductivité et de durée de vie imbattable. Développé en montage de type velocity, ces 2 plots laissent un large espace pour monter toutes vos résistances et même coiler des résistances extrêmes avec du câble épais comme du Clapton, fused Clapton, Caterpillar, Flat Twisted Wire...

Côté airflows, rien à craindre, vous pourrez exécuter des clouds de compétition grâce aux 2 larges fentes placées de part et d'autre du dripper Aircraft BF RDA. Son large drip-tip en Ultem est dédié aux vapoteurs amateurs de vape chaude, l'Ultem est un excellent isolant et protège efficacement les lèvres des hautes températures.

Une alimentation en juice Bottom-feeder

Sa large cuve de 4mm aurait pu être une réserve suffisante pour le dripper Aircraft BF RDA, mais Hotcig a préféré aller encore plus loin en offrant la possibilité de transformer son dripper en BF (Bottom-Feeder). Il suffit d'installer le pin BF (livré avec) puis de connecter une bouteille en plastique avec votre eliquide ! Les dry-hits ne sont plus à craindre !

Caractéristiques du dripper Aircraft de Hotcig:

  • Diamètre : 24mm
  • Cuve de 4mm de profondeur
  • Peek Insulator Ultem
  • Deck en plaqué or 24K
  • Pin BF
  • Airflows ajustables
  • Plot positif isolé en PEEK

 

Contenu du pack:

x1 dripper Aicraft BF RDA
x1 lot de joints de rechange
x1 lot de vis de rechange
x1 pin BF
x2 coils préfaits 

Top sellers

No best sellers at this time

Produits similaires