Laissez-nous un message

09 67 31 36 88

SAV: 10:00- 18:00

39,90 €

Box AL85 de Smok

Ce produit n'est plus en stock

Equipée d'un seul accu 18650, la Box AL35 de Smok reste compacte et reprend les atouts de sa grande soeur, la Box Alien 220 avec une puissance...

Nouveau

Petite et performante, SMOK souhaitait créer une Box électronique polyvalente qui pouvait se glisser dans toutes les poches. La box AL85 est donc née est s'assortira idéalement à la fois avec un dripper ou un clearomiseur. Sa large gâchette se laisse titiller aisément par la main du vapoteur pour une réactivité efficace.

Un chipset upgradable

Munie du chipset V1.0.7 de chez SMOK, le mod électronique AL85 se dote d'une technologie évolutive ! Connectez-vous sur le site du fabricant SMOK pour récupérer les dernières mises à jour raccorder votre câble USB (fourni dans la boîte) pour refaire un lifting à votre chipset SMOK.
La Box électronique AL85 débarque avec 2 modes de réglages :
- Wattage variable (VW)
- Contrôle de température (CT) avec les fils résistifs nI200, Ti ou SS316
Le large écran oled affiche les réglages sélectionnés, les watts, la température, l'état de charge de l'accu 18650, la valeur de la résistance montée dans le clearomiseur ou le dripper et le mode de préchauffage.

Comme à son habitude, SMOK prévoit un bon confort de vape avec ses 3 modes de préchauffage : Soft, Normal ou Hard. Le mod électronique AL85 fait donc des merveilles avec le préchauffage des coils surtout lors de l'utilisation à basse puissance de la Box. Les coils se retrouvent chauffés suffisamment pour exalter les saveurs des e-liquides.

Une autonomie performante

La Box électronique AL85 par Smoktech fonctionne avec un accu de type 18650 (non fourni). Il suffit de dévisser le couvercle pour insérer l'accu 18650 en suivant les polarités inscrites (le pôle positif est dessiné au fond de la box AL85.

La recharge de votre accu peut se faire soit via la port USB en façade (utilisé aussi pour les mises à jour) et la câble fourni soit via un chargeur externe. Nous vous conseillons de vous équiper d'un chargeur externe d'accus afin de prolonger la durée de vie de vos batteries.

L'utilisation d'accus 18650 de qualité possédant un fort taux de décharge est recommandé ! Si l'accu manifeste des signes mauvais état, ne l'introduisez pas dans votre Box AL85 au risque de générer des incidents.

Un format compact

Une réplique parfaite du mod Alien 220, la Box électronique AL85 de SMOK a été dessinée selon les lignes de sa soeur, l'Alien 220. Compacte et performante, son ergonomie est idéale avec sa large gâchette qui se loge sous les 4 doigts pour enclencher le switch FIRE. Légère grâce à sa fabrication en alliage de zinc et de carbone, son poids plume surprendra plus d'un vapoteur.

Côté design, la Box AL85 de SMOK se distingue par un look Racer avec son habillage bicolore. La gâchette et la trappe des accus se colorent pour la pus grande satisfaction des yeux.

Caractéristiques de la Box AL85 :

  • Dimensions : 71 x 48 x 27 mm
  • Poids 230g
  • Fabrication en alliage zinc et carbone
  • Chipset V1.0.7 de SMOK
  • Pin 510
  • Fonctionne avec 1 accu 18650 (non fourni)
  • Fonction contrôle de température
  • Puissance variable jusqu'à 85W
  • Écran OLED

Contenu du pack:
- 1 Box AL85 de SMOK
- 1 câble micro-USB
- 1 manuel d'utilisation

Aucun client n'a commenté pour le moment.

Donnez votre avis

Box AL85 de Smok

Accessoires

Produits similaires